22/11/2014
Le rêve d'une femme en images Konstantin Razumov
L'éternel féminin, nous invariablement associé à l'élément de blocage. Et des photos de Konstantin Razumov strass mémoire lignes provenir du bloc. Ce qui les unit rêve que chaque femme exalte sa manière. Konstantin Razumov dans ses tableaux comme si le retour de la même manière que pour préserver les caractéristiques uniques belle cœur. Cependant, le rêve de l'artiste apporte un moment différent, de sorte que vous ne verrez pas le portrait de la femme moderne.
Konstantin Razumov est né en 1974 dans Zarinsk. Peinture, il a d'abord étudié à l'école d'art Novoaltaisk, puis à l'Académie russe de peinture, sculpture et architecture. Actuellement l'artiste vit et travaille à Moscou
La femme dans les photos de Konstantin Razumov - Le rêve d'une femme, qui donne la paix d'esprit de l'artiste. Elle venait d'un autre temps - du siècle dernier. Toutefois, afin de déterminer le moment exact ou impossible l'espace caractéristiques impressionnistes priver images à un endroit et une heure spécifiques. Parfois, les images deviné Paris, mais il est une image collective de la ville, plutôt que réelle.
Le rêve d'une femme en images de Konstantin Razumov charmantes, sophistiquées et féminines. Et tout à fait à la différence des femmes modernes. L'artiste écrit caractéristiques extrêmement réalistes de cette femme. En fait, cela est la même belle dame qui se déplace d'une image à l'autre. Cependant, même de façon réaliste l'image peinte, mais placé dans une réalité fantomatique, il semble incroyable illusoire.
Et tous les soirs, à l'heure dite
(Ou est-ce juste un rêve pour moi?)
Figure de jeune fille, enveloppée dans la soie,
Dans la fenêtre de brume se déplace.
Et lentement, passant entre les ivrognes,
Toujours sans satellites, l'un,
Parfum et de la brume à respirer,
Elle se trouve près de la fenêtre.
Et flottait anciennes superstitions
Son soie élastique,
Chapeau à plumes de deuil,
Et dans les anneaux étroit main.
Et étrange proximité,
Cherchez voile sombre,
Et voir le rivage enchanté
Et fasciné par la distance.
Bloc A.
09:13 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.