05/11/2014
Dépêchez-vous d'être calme. Artiste Daniel Brient
paix
Si vous voulez apaiser l'esprit, arrêter de se battre avec vos pensées. Laissez-les tranquilles. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent. Ils pourront toujours le faire. Jusqu'à ce que votre esprit vous permet de chemin à parcourir dans votre direction choisie, ne vous inquiétez pas vos pensées.
Si vous êtes à la recherche d'une réconciliation avec leurs émotions, arrêter toutes les tentatives de les maîtriser. Les sentiments ont des sentiments. Laissez-vous sentir. Comme l'exige prendre d'eux des informations et qu'ils sentent qu'ils veulent.
Si vous voulez que le monde physique et le reste, arrêter le combat de la vie. Ne pas forcer le corps à franchir le seuil de fatigue. Laissent suffisamment de repos du corps. Entraînez-le, laissez-le tranquille. Ne pas lui demander de jouer le rôle de la perfection physique que vous souhaitez commander.
Si vous voulez vivre en paix avec les autres, arrêter la guerre de salaire avec eux. Vivez comme vous le souhaitez, votre vie. Si quelqu'un marche à côté de vous, d'accord. Si vous avez un peu de temps marcher seul, même mieux. Si vous le faites, quelque part, je ne aime pas, sortir de là. Créer votre paradis intérieur.
Tout ce qui précède ne signifie pas que vous devez aimer ce qui se passe autour.
La Bible dit: "Et vozlyazhet lion à côté de l'Agneau», mais ne dit pas que le lion doit aimer l'agneau.
qui essaie de nourrir la viande de mouton et lion foin vous perdez une quantité énorme d'énergie bonne chance et la santé. Si vous savez à l'avance ce que le destin vous a préparé une inclinaison de beaucoup à côté de l'agneau, apporter un bon livre. Cela vous mènera, et vous ne sentirez pas l'amertume dans son cœur contre l'agneau, vous le faites à ce sujet ne va pas penser. Si vous êtes en paix avec vous-même et les autres, alors vous vivez dans le monde. La paix soit avec vous. Soyez calme.
Dépêchez-vous d'être calme
Le plus tôt vous devenez calme, plus il deviendra votre vie. Lorsque vous êtes calme, vous pourrez vous détendre et profiter de la balade. La vie a son propre calendrier. Bien que complètement, il est souvent mal cadrer avec les horaires écrits par les gens. Trouver la paix, dès que possible. Ensuite, vous serez beaucoup plus facile et plus amusant d'acheter quoi que ce soit d'autre. Et même si vous ne recevez pas tout ce qu'ils voulaient, il n'a pas d'importance, parce que vous continuez à garder son calme.
Certains croient que la vie vaut la peine un peu de retouche, traiter. Mais la vie n'a pas besoin d'un médecin. Elle est pas malade. Confucius a dit: "Si vous voulez traiter la vie, vous pouvez avoir besoin d'être patient" .Nachnite avec, prenez une profonde respiration - vers le bas de l'abdomen. Dépêchez-vous de le faire jusqu'à ce que vous avez un moment de libre et vous ne devez pas faire autre chose. Ce est tout. Sentez-vous mieux? Alors vient la tranquillité.
Comment beaucoup de joie
Il n'y a pas de fin joie. En plus de la limite supérieure. Il peut être présent quel que soit ce que vous pouvez ressentir ou penser, et pas plus que. Et même si vous pensez que vous avez connu la joie, qui peut survivre, vous avez atteint votre limite seulement, mais ne limitent pas la joie. Doubler. Et puis doubler. Vous constaterez que votre capacité à éprouver de la joie est sans limites, comme la joie. Juste illimité, tout comme vous ....
(Jean - Roger et Peter McWilliams du livre «La vie 101»)
Artiste Daniel Brient, Montréal, Québec, Canada
03:57 | Lien permanent | Commentaires (0)
03/11/2014
Wood - a yellow-scarlet flowers and blue sky up ....
A forest is preparing for bed
concentration,
After August heat exhausted -
Hiding in the fog,
As before the sun in the blue
Nail vkolocheno,
Yes only soon sentyabrёm
Soul cry.
Everything thinner filaments of cobwebs
In the dew zhemchuzhenu,
All the thick bitter redness
Through the leaves of rowan,
I'm tired of the long winters
There zavyuzhennoy,
Where the celestial void
Taste plasticine ...
And the forest will drink the silence
And damp freshness
Winds will tiptoe
In foliar respiration
And to me at least once with you
Past tenderness
Come here, where we are waiting for so
From the day of farewell.
Find shelter tracks
Under leaf fall,
And the first frost to melt
touch,
Yes, that winter, when there are you ...?
And much to you? -
At least once a lifetime to live
In this moment ...
Take with watercolor
And thin brush -
Wood - a yellow-scarlet color,
And the sky - blue up ...
Let sweep up after snowstorm
All colors of ringing,
But until November
You - in the autumn.
? Copyright: Nick dreamlike-2007
Certificate publication №1708240667
@ Photographer Rimantas Bikulcius
04:44 | Lien permanent | Commentaires (0)